Madworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

bug à Raptura (de Boubou14)

2 participants

Aller en bas

bug à Raptura (de Boubou14) Empty bug à Raptura (de Boubou14)

Message  Boubou14 Dim 18 Sep - 20:01

J'exige un remboursement de tous mes objets car un admin ou un modérateur a fait un trou dans le sol en verre qui m'a tué et ma fait perdre mes objets qui était: une pioche et une épée en diamant, un torse et des bottes en fer, une pioche en pierre, une pelle en fer, une hache en pierre, un lingot de fer, 64 de dirt, 64 de coblestone, 4 peau de vaches, 30 de graines d'arbre, 28 de planches, 25 de charbon et 30 torches. J'aimerais que ces objets me soit restitués dans les plus brefs delais pour que mon jeu sur ce serveur redevienne comme avant, merci d'avance

Boubou14

Boubou14

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug à Raptura (de Boubou14) Empty Re: bug à Raptura (de Boubou14)

Message  Admin Dim 18 Sep - 21:10

J'exige n'est peut être pas la meilleur méthode pour avoir des objets, de plus les objets ne disparaissent pas dans Minecraft instantanément, il était possible si vous les aviez perdus, de les retrouver en retournant sur la zone de votre DC.
Enfin je n'ai pas connaissance qu'un admins est fait un trou dans un verre quelconque, je vous rappelle que le pvp est autorisé sur le serveur , donc cherchez plutôt dans un de vos collègues qui vous a tué en cachette.

Pour conclure, ne nous somme pas responsable de la perte virtuel d'objet dans un jeu, les coffres que vous pouvez protéger sont la pour ça.

Merci

Dans un titre exceptionnel, je vous accrédite de 100 pièces pour dommage, mais je ne ferai plus d'offre comme celle ci.

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011

https://madworld.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bug à Raptura (de Boubou14) Empty excusez moi

Message  Boubou14 Lun 19 Sep - 15:20

j'admets que cette formule n'était pas très sympathique je m'en excuse, j'accepte les pièces mais sauf que je plaide quand meme que la zone en question ne peut etre modifiée par des joueurs quelqconques mais uniquement par ceux ayant le droit de la modifier. Merci de votre compréhension, Boubou14

Boubou14

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug à Raptura (de Boubou14) Empty Re: bug à Raptura (de Boubou14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum